Email: [email protected]

Tel: (+84) 912773444 - Fax : (+84-4) 62811631

Add: No 26B - Rue Nguyen Khac Nhu - Ba Dinh - Hanoi

Voyages au Vietnam
Assistance en ligne
Yahoo:
Skype:
emotiontravel
Météo du Vietnam
Ha Noi Ha Noi
Hue Hue
Da Nang Da Nang
Ho Chi Minh Ho Chi Minh City
 
Taux de Change
 
Nous sommes membre de
Accueil » Tours » Tours à Saigon
Cao Dai & Cu Chi (1 jour )
Le Caodaïsme est un monothéisme et a été fondé au Vietnam en 1926. 'Cao Dai' est un nom bref - Le nom complet est ' Dai Dao Tam Ky Pho Do'. Le terme 'Cao Dai' au sens propre veut dire 'un Haut Lieu'. Les croyants pratiquent le dogme de la religion de ne pas tuer les êtres et les bêtes vivants, vivre Honnêtement, sociable, faire le bien et éviter le mal, aider ses semblables, prier, vouer au culte des ancêtres.
Ho Chi Minh ville (1 jour)
Ho Chi Minh ville est l’une des deux plus grandes et populeuses villes du Vietnam. Elle est aussi un centre important de l’économie, de culture et d’éducation. Fondée en 1668, Ho Chi Minh ville se développe rapidement et a été nommé ‘la perle de l’Orient’, Paris oriental et ‘la capital de l’Indochine..
Les voies Souterraines de Cu Chi
À 70km et au Nord-ouest de Ho Chi Minh ville, les voies souterraines de Cu Chi est un site renommé. Le système des passages souterrain sont environ 200km de long, composes de chambre de séjour, salle de réunion, infirmerie, cuisine, arsenal et les systèmes de ventilation.
Marché flottant Cai Be - Vinh Long - 1 jour
8:00 Départ de l'hôtel pour aller à Cai Be en car/van. Arrêt pour prendre des photos des champs plats au bourg Tan An. A l'arrivée à Cai Be, prendre le bateau à moteur pour visiter le marché flottant Cai Be et découvrir comment les gens échangent les marchandises, les fruits et autres produits dans leurs vaisseaux. Ensuite errer dans des petits villages pour visiter les vergers, les plantations de fruits...
Repos sur la plage Phu Quoc : 4 jours 3 nuits
Dans ces 4 jours de voyage, on visite l'île Phu Quoc dans le golfe de Thailande, c'est un lieu d'attraction parfait avec les forêts, les montagnes et les plages dont le sable blanc. Séjourner à la villégiature Sai Gon Phu Quoc et gouter des fruits de mer, des cocktails dans le bar près de la piscine ou dans le balcon privé en regardant le crépuscule sur l'océan. Phu Quoc est une destination touristique formidable au Vietnam.
Ho Chi Minh - Can Duoc - Cho Gao - My Tho : 2 jours 1 nuit
Le fleuve Mekong - le fleuve le plus long qui est divisé en neuf tributaires dont le territoire vietnamien et donne la naissance au delta du Mékong. Le delta du Mékong est considéré comme "le grenier" et le "jardin de paradis" parce que sa terre riche élève de douzaines de légumes, de fruits et de fleurs. A la visite de cette région, vous découvrirez la vie rivière des habitants. Pendant les périodes d'inondation, des gens locaux devraient s'adapter à la vie sur l'eau. Vous visiterez leurs maisons, les écoles, les marchés flottants en s'harmonisant à leur civilisation de riziculture humide.
My Tho - Ben Tre - Chau Doc - Long Xuyen - Can Tho : 3 jours 2 nuits
Le fleuve Mekong-un des dix long fleuves du monde a de grandes influences sur la nature et la société de la péninsule indochinoise. Il prend sa source dans les montagnes de Tibet et est appelé le fleuve Dza Chu (Fleuve de roche). Il traverse la vallée très étroite, court parallèlement avec Yangz Jiang et le fleuve Salween, touche la province Yung-Nan de la Chine et est appelé Lancang Jiang (le fleuve turbulent). Via le triangle d'or, à travers la Chine, la Birmanie et le Laos, le Mékong coule à la plaine de Vientiane. La terme "Lower Mekong" signifie l'aval court en bas du point de départ. Il y a quelques rapides célèbres dans le plan fluvial des Français pendant la période coloniale avant que le Mékong entre au Cambodge et le dernier segment est le delta du Mékong du Vietnam qui influence fortement à l'agriculture notamment la riziculture ici. Découvrez ses paysages pacifique dans cette excursion.
Total 9.  [1] | 2   Next