Email: [email protected]

Tel: (+84) 912773444 - Fax : (+84-4) 62811631

Add: No 26B - Rue Nguyen Khac Nhu - Ba Dinh - Hanoi

Voyages au Vietnam
Assistance en ligne
Yahoo:
Skype:
emotiontravel
Météo du Vietnam
Ha Noi Ha Noi
Hue Hue
Da Nang Da Nang
Ho Chi Minh Ho Chi Minh City
 
Taux de Change
 
Nous sommes membre de
Accueil » Tours » Tours à Hue
caverne Phong Nha - parc national Ke Bang
La caverne Phong Nha est le complexe de 14 grottes qui se situent dans la région de montagne calcaire au Parc national Ke Bang. La caverne Phong Nha est de 7.729 m de longeur. La caverne Phong Nha est reconnue par UNESCO comme patrimoine naturel mondiale en 2003. Les Chams utiliserent ces grottes comme sanctuaires bouddhiques aux IXe et Xe siècles. Visite de la caverne, vous aurez une chance d’explorer le vestige des autels des Chams et les inscriptions dans la caverne.
Le parc national de Bach Ma - 1 jour
Le parc national de Bach Ma est situé au centre du Vietnam (près d'une heure de conduite de la ville de Hue). Il est loin de 680km du capital Hanoï. Le parc national couvrit une région de 22.031 hectares et a été établi en 1991 en vue de protecter le centre du corridor du forêt qui s'étend de la mer de Chine au sud au frontière de la république populaire démocratique Laos.
Un jour de retour à DMZ - 1 jour
Pendant la guerre vietnamo-américain, la rivière de Ben Hai est la ligne de démarcation entre le Nord et le Sud du Vietnam. Il fait une zone démilitarisée loin de 5 km de chaque bord de la rivière. Toutefois, pendant la guerre, la région au sud de DMZ est un des champs de bataille les plus sanglants.
Excursion en ville durant un demi-jour en bateau - 1 jour
Partir de votre hôtel à 13:00 PM. Excursion courte pour aller au port. Ensuite, la barque royale vous emmène à faire le long de la rivière tranquille Huong au temple Hon Chen, le pagode Thien Mu, le tombeau de Minh Mang. Admirer les beaux paysages et le crépuscule pendant le retour. Dîner et jouir le folksong traditionel en bateau sur la rivière de Parfum. Fin de l'excursion à votre hôtel vers 20:00 PM.
Excursion en ville de Hue - 1 jour
Dans le passé, Hue était le capital du Vietnam sous la dynastie des Nguyen de 1802 à 1945. Ce passé royal de la ville est encore trouvé dans les murs de la citadelle et la cité impériale. Tous les deux ont subi des grosses pertes durant l'offensive du Tet en 1968 quand les communistes reprend la ville du sud et le tenir fermement pendant 3 semaines. Mais grâce aux investissements de l'Unesco, la plupart de la ville a bien restauré et garde encore ses anciens gloires.
Excursion pendant un demi-jour en cyclo
La ville de Hue est un des places qui ont beaucoup des héritages culturels. Rien qu'à Hue maintient encore des vestiges originaux historiques de l'ancien capital. Hue est également un centre du Bouddhisme important. A Hue et à ses alentours, il existe encore dix pagodes construits de 300 ans avant et mille des temples et pagodes construits au début du siècle.