Email: [email protected]

Tel: (+84) 912773444 - Fax : (+84-4) 62811631

Add: No 26B - Rue Nguyen Khac Nhu - Ba Dinh - Hanoi

Voyages en Indochine
Assistance en ligne
Yahoo:
Skype:
emotiontravel
Météo du Vietnam
Ha Noi Ha Noi
Hue Hue
Da Nang Da Nang
Ho Chi Minh Ho Chi Minh City
 
Taux de Change
 
Nous sommes membre de
Accueil » Tours » Tours à Hoi An
Sanctuaire de My Son (demi-jour)
Au sud du Vietnam, My Son était un centre de spiritualité et prière durant le règne du Royame de Champa. Le santuaire de My Son est un exemplaire du sommet de la réussite architecturelle de Cham. Il est un complex large des monuments réligieux y compris plus de 70 structures dont 25 vestiges est maintenu jusqu'à maintenant. Les constructeurs de My Son sont les nobles du royaume de Champa qui ont tiré des influences culturelles et spirituelles de l'Inde.
Tour au bourg Hoi An et à My Son (Un jour)
Hoi An, l'ancienne cité de FaiFo située sur la rivière Thu Bon à 30 km au sud de Danang est pour nous l' une des plus charmante ville du Vietnam. Plus que partout ailleurs, c'est ici que le temps s'est arrêté pendant plusieurs décennies pour vous distiller des émotions inoubliables. Hoi An était une ville prospère, située sur les routes maritimes du commerce de la soie. Elle connut une expansion à partir du XVe siècle, les riches marchands y installèrent des comptoirs et construisirent de grandes et solides maisons en bois. Flâner dans cette ville est un véritable plaisir, tous les styles se retrouvent à Hoi An: les Chinois, Japonais, et même Français ont marqué l' architecture de cette cité inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. 844 bâtiments sont répertoriés pour leur intérêt historique et architectural.
Tour de cuisine à Pont rouge (demi-jour)
Situé au bord de la rivière Hoi An, l'école de cuisine et le Restaurant Pont rouge sont établi pour répondre aux besoins des touristes intérieurs et extérieurs de jouir un repas vietnamien de bon qualité avec le service personnel et le style individuel. L'école de cuisine offre un tour de cuisine pendant un demi-jour. Ce tour présentera aux voyageux la cuisine vietnamienne. Le programme est la façon intéressant pour apprendre les nourritures locaux (au minimum 2 touristes).
Plage Hoi An - 4 jours 3 nuits
C'est une combinaison de l'excursion culturelle et la relaxation sur la plage. L'ancien port fasciné Hoi An est un dédale des rues étroites, et la preuve du commerce des Portugais, des Japonais et des Chinoises. Pendant ces jours, vous avez la chance de visiter le musée Cham où est exposée la collection du trésor des Cham la plus grande au Vietnam.