Email: [email protected]

Tel: (+84) 912773444 - Fax : (+84-4) 62811631

Add: No 26B - Rue Nguyen Khac Nhu - Ba Dinh - Hanoi

Voyages au Vietnam
Assistance en ligne
Yahoo:
Skype:
emotiontravel
Météo du Vietnam
Ha Noi Ha Noi
Hue Hue
Da Nang Da Nang
Ho Chi Minh Ho Chi Minh City
 
Taux de Change
 
Nous sommes membre de
Accueil » Tours » Excursion à Sapa
Exploration du marché Sapa - Marché Can Cau et Bac Ha : 3 jours 4 nuits
Les vallées entourées de Sapa est les lieux d'habitation de plusieurs minorités de 54 ethnies vietnamiens, chacun a ses propres caractéristiques tels que la robe, les coutumes, le dialecte, on verra tout ce la au marché au weekend à Sapa. Le marché Can Cau est petit mais c'est un marché coloré sur la montagne près de la frontière chinoise. Presque tous les samedis, environ 8 différentes minorités représentent au marché. La destination c'est le marché Bac Ha où des ethnies comme Hmong fleur, Phu La et Dao Tuyen viennent pour faire le commerce.
Sapa - Marché Muong Hum - Marché dimanche : 3 jours et 4 nuits
Sapa est un des sites touristiques les plus beaux en Asie et il est une combinaison magique des paysages, de la cultures des ethnies et l'air montagneux frais. Ses alentours sont formidables et son atmosphère est amical. Il y a beaucoup d'endroits excellents pour faire une randonnée partout de la valée montagneuse et visiter les villages isolés de différentes minorités comme les H'Mong noir et les Dzao rouge...Mais pour découvrir mieux la vie quotidienne des ethnies vietnamiens, le marché Muong Hum est une des destination. Après ces 3 jours de voyage, vous aurez ceque vous attendez.
Sapa - Marché Coc Ly - Marché mardi : 3 jours et 4 nuits
Sapa est un des sites touristiques les plus beaux en Asie et il est une combinaison magique des paysages, de la cultures des ethnies et l'air montagneux frais. Ses alentours sont formidables et son atmosphère est amical. Il y a beaucoup d'endroits excellents pour faire une randonnée partout de la vallée montagneuse et visiter les villages isolés de différentes minorités comme les H'Mong noir et les Dzao rouge...Encore plus loin c'est le marché Coc Ly et la rivière Chay où vous verrez le marché le plus primitif.
Sapa - Marché Bac Ha : 3 jours et 4 nuits
Sapa est un des sites les plus magnifiques en Asie et il est une combinaison magique des paysages, de la culture ethnique et l'air montagneux frais. C'est un paysage excellent pour une randonnée autour de la vallée montagneux, la visite des villages isolés des différents minorités, y compris des H'Mong noirs et Dzao rouge...Le marché Bac Ha est loin d'environ 100 km de Sapa. Nous y découvrons mieux le marché traditionnel coloré de la tribu H'Mong fleur.
Aventure à Sapa - 1 nuit chez habitants/1 nuit à l'hôtel : 3 jours et 4 nuits
Etant une station d'altitude des Français au passé située au milieu des beaux paysages au nord du Vietnam, la colline Sapa est une destination la plus belle en Asie et est une combinaison magique de paysage, de culture des ethnies et de l'air montagneux frais. A cette excursion, vous avez la chance d'habiter avec les habitants et jouir leur vie quotidienne.
Aventure à Sapa - Hébergement chez habitants : 3 jours et 4 nuits
Pendant ces 2 jours chez habitants, vous avez plus de chance de explorer l'attraction de Sapa, comprendre mieux la culture des différentes minorités. Notamment, vous passerez toute la nuit à la maison sur pilotis de la tribu des Tay. Nous souhaitons de vous donner la satisfaction après ce voyage.
Conquérir la cime de Fansipan - Aventure Fansipan : 3 jours 4 nuits
Avec ses 3.143 m de haut, le Fansipan constitue le toit de l'Indochine. Il est divisé en 2 parties avec des différentes conditions écologiques: A Nord-ouest c'est le plateau Son La-Moc Chau, à Nord-est c'est un chaînon sous forme d'un arc, et son sud-est converge la montagne Tam Dao. Nous sommes suggérés avoir 4 jours/3nuits de grimper pour cet aventure, sauf que vous êtes très bien en forme et enthousiastes autant que vous voulez avoir un trekking plus long et plus dur. Cette course de côtes ne demande pas un haut technique de grimper. 21h00: Départ de l'hôtel. Transfert à la gare de Hanoï pour le train SP3 à Sapa à 22h00.
Total 9.  [1] | 2   Next