Email: [email protected]

Tel: (+84) 912773444 - Fax : (+84-4) 62811631

Add: No 26B - Rue Nguyen Khac Nhu - Ba Dinh - Hanoi

Voyages au Vietnam
Assistance en ligne
Yahoo:
Skype:
emotiontravel
Météo du Vietnam
Ha Noi Ha Noi
Hue Hue
Da Nang Da Nang
Ho Chi Minh Ho Chi Minh City
 
Taux de Change
 
Nous sommes membre de
Accueil » Tours » Aventure au Nord
Découverte du Nord-Ouest du Vietnam : 10 jours/9nuits
Hanoi - Maichau - Sonla - LaiChau - SinHo - PhongTho - Sapa - BacHa
Excursion du Nord Ouest & Nord Est : 9 jours
Hanoi - Sapa - Ha Giang - Cao Bang - Lang Son - Hanoi : 9 jours
Randonnée à Phong Tho - Lai Chau
La localité Phong Tho peuplée de des H'mongs , villages de Dzao noir est principalement connue pour sa production fruitière, en particulier de mangues. Petite, sucrée, très odorante, la peau verte et savoureuse voilà les qualificatifs que l’on attribue le plus fréquemment à cette spécialité locale. Ce petit district rural récolte également des bananes toute l'année et des produits saisonniers comme les lon­ganes (juillet-août) et les anones (août-sep­tembre).
Randonnée à Mai Chau
Mai Chau est un charmant village de Thaïs blancs, lointains cousins d’ethnies thaï­landaises, laotiennes et chinoises, niché au cœur d’une vallée verdoyante. Des habitations traditionnelles sur pilotis, au plancher en bambou et au toit en feuilles de palmiers, bordent les ruelles.
Les Splendeurs du Nord 5jours/4nuits
L’essentiel des infrastructures touristiques se situent dans la ville d'Along, capitale de la province de Quang Ninh. La bourgade peu attractive en elle-même, ne constitue pour la plupart des voyageurs qu’un départ d'une croisière dans la baie d’Halong. Along est divisée en deux par la baie. A l’ouest, le dis­trict de Bai Chay est le plus attrayant, avec sa promenade aménagée le long de la plage et ses meilleures infrastructures hôtelières.
Lac Ba Be 3 jours /2 nuits
Le parc national de Ba Be avec ses trois lacs Pelam, Pelu et Peleng, est situé dans la province de Bac Can, à environ de 230 km de Hanoi. La région est un enchantement de la nature sauvage, riche de chutes d'eau, de rivières et de lacs, de vallées percées de grottes. Perchés à 145 m au dessus du niveau de la mer, les lacs de Ba Be couvrent une superficie des 500 hectares, ce qui les range parmi les plus grands lacs du Vietnam. Le domaine a été classé parc naturel en 1978. Cette région magni­fique est peuplée par la minorité Tay, qui vit dans des maisons sur pilotis
Randonnée à Pu Luong & Mai Chau : 2 jours /1 nuit
Pu Luong-une réserve naturelle près du bourg Mai Chau des Thai sera le meilleur choix pour votre weekend. A ce site près de Hanoï, vous pouvez visiter et rester à la maison traditionnelle des Thai-un des 54 ethnies minoritaires, visitez ces beaux villages et vous aurez la chance de balade ou trekking sur les chemins pas souvent traversés, admirez les animaux naïf etc. Tous vous feront une expérience inoubliable.
Total 11.  [1] | 2   Next